Instructions pour construire une cuisine de jeu avec palettes

Publicités

Un cadeau classique à la fois pour Noël et les anniversaires qui ont été répétés tout au long des années, quel que soit le temps, sont les cuisines de jeu, qui sûrement vous avez tous joué au moins une fois dans la vie. Dans ce post, nous allons essayer de vous expliquer comment vous pouvez construire une avec les palettes, si vous aimez le bricolage cela peut être le meilleur cadeau pour vos enfants.

Pour commencer, vous allez avoir besoin de quatre palettes de faire la cuisine, mais si vous voulez ajouter un peu de pont, vous allez avoir besoin d’un ou deux de plus.

Instructions pour construire une cuisine de jeu avec palettes1

La première pièce que nous allons créer est l’évier de la cuisine, de le faire, nous devons couper une palette dans une moitié, et extraire les planches centre de celui-ci.

Instructions pour construire une cuisine de jeu avec palettes2

Pour créer le mobilier principal, nous avons à fixer cette pièce à toute une palette construction d’un «T» et également ajouter à cela deux jambes de bois sur le front, nous pouvons les faire avec deux cartes, donc nous allons obtenir un meuble semblable à une sur l’image ci-dessous.

Instructions pour construire une cuisine de jeu avec palettes3

Ensuite, nous allons procéder pour embellir les meubles, nous avons à y ajouter quelques bassins en plastique dans l’espace avant pour la faire ressembler à un évier de cuisine, puis les enrober avec des planches en bois, où il ya des lacunes dans les palettes pour améliorer la fin. Il est intéressant aussi de sable et vernis, surtout pour enlever les éclats qui peuvent être dangereux et protéger le bois contre l’humidité.

Instructions pour construire une cuisine de jeu avec palettes4

Instructions pour construire une cuisine de jeu avec palettes5

Vous pouvez voir maintenant que la cuisine commence à se forme, nous pouvons placer un petit tuyau sur l’évier pour accrocher les ustensiles de cuisine. Les bords de la table à palettes ont également été revêtue avec des planches.

Instructions pour construire une cuisine de jeu avec palettes6

Instructions pour construire une cuisine de jeu avec palettes9

Enfin pour terminer le mobilier et comme un supplément, nous pouvons créer un autre deux tables de chevet pour la cuisine, faire la forme d’un “U”, un autre ajout intéressant est de placer sur le plancher haut de une ou deux palettes à ressembler à un pont. Ne oubliez pas d’ajouter casseroles, marmites, casseroles et tous les ustensiles qui peuvent être trouvés dans une cuisine, je suis sûr que vous avez beaucoup qui ne utilisent plus et vos enfants peuvent les recycler à jouer.

Instructions pour construire une cuisine de jeu avec palettes7

Instructions pour construire une cuisine de jeu avec palettes8

Comme nous pouvons le voir, ce est une belle cuisine qui ressemble presque professionnel et ne est pas très difficile de créer, seuls quelques outils et les compétences minimales de bricolage sont nécessaires. Ici, je vous montrer quelques autres exemples de cuisines de jeu à base de palettes, ils sont un peu plus facile à construire, et bien sûr vous aurez plus de sources d’inspiration pour commencer.

Instructions pour construire une cuisine de jeu avec palettes10

Instructions pour construire une cuisine de jeu avec palettes11

Instructions pour construire une cuisine de jeu avec palettes12

Instructions pour construire une cuisine de jeu avec palettes13

Aimez-vous cette pièce cuisine? Voulez-vous chercher plus de meubles de palettes?

Source: fazeleypreschool.blogspot.com