Instructions pour faire un ouvre-bouteille à l’aide des palettes

Publicités

Je ai une idée fantastique pour vous tous et ce est super facile à faire, ce est un ouvre-bouteille faite avec palettes planches. Tout amateur de bière restera être étonnés par cette idée, et ce est peut-être la dernière amélioration à votre patio ou la cuisine.

Instructions pour faire un ouvre-bouteille à l'aide des palettes1

Pour commencer, nous aurons besoin des éléments suivants: 1 palette ou des planches de bois récupérées, une scie, papier de verre, la colle à bois, vis et un tournevis électrique, un pied de biche, petits supports métalliques et une bouteille métallique ouvre pour le mur. Tous ces éléments peuvent être trouvés dans la menuiserie et les quincailleries.

Instructions pour faire un ouvre-bouteille à l'aide des palettes2

La première étape consiste à démonter une palette en bois pour obtenir les planches que vous avez besoin, alors nous allons couper ces planches avec les dimensions suivantes: 3 planches de 10cm (4 “), une de 15 cm (6”) et un plus un des environ 53cm (21 “) En aucun cas ces mesures ne ont pas à être exact, puisque les planches de votre palette peuvent être différents et modifier la conception finale de l’ouvreur.

Instructions pour faire un ouvre-bouteille à l'aide des palettes3

Pour commencer, nous allons construire un “U” en utilisant les trois planches de 10cm (4 “) et de la colle à bois.

Instructions pour faire un ouvre-bouteille à l'aide des palettes4

Ensuite, nous nous en tiendrons la planche de 15 cm (6 “) à la” U “qui sera la base de celui-ci.

Instructions pour faire un ouvre-bouteille à l'aide des palettes5

Lorsque nous avons déjà cette petite boîte, vous coller la longue planche, pour finalement obtenir ce que va être la structure décapsuleur bois, coller à nouveau.

Instructions pour faire un ouvre-bouteille à l'aide des palettes6

Ce est maintenant le bon moment pour le ponçage et le vernissage et obtenir une meilleure finition.

Instructions pour faire un ouvre-bouteille à l'aide des palettes7

Une fois que la structure sera déjà fini, il est temps de visser le premier match à elle, nous allons nous aider avec le tournevis électrique pour fixer l’ouvreur.

Instructions pour faire un ouvre-bouteille à l'aide des palettes8

Le dernier détail pour terminer le premier match sera d’ajouter les petits supports métalliques dans les coins les plus visibles de la boîte avec des vis, cette étape est facultative mais il embellira et la force le premier match, il est donc recommandé. Pour le fixer au mur juste utiliser un pic comme si vous nous traînions une image, et faire de même avec l’ouvre-bouteille, vous devez sécuriser très bien depuis quand vous ouvrez les bouteilles ces pointes vont soutenir tous les efforts.

Aimez-vous ce décapsuleur pour la cuisine? Voulez-vous chercher plus de meubles de palettes?