Tirer profit de vos blocs de palettes!

Publicités

Lorsque nous démontons nos palettes de rendre nos créations, souvent, nous recevons beaucoup de blocs de bois et nous ne savons pas comment les utiliser. Peut-être que la première impression est que nous ne pouvons rien faire avec eux, mais la vérité est que nous pouvons également construire des choses étonnantes avec ces blocs de bois, et même obtenir des meubles plus impressionnant que les palettes. Je vais vous montrer quelques exemples pour nourrir vos esprits curieux.

 Faire du profit de vos palettes de blocs en bois!  1 Faire du profit de vos palettes de blocs en bois!  2

Création d’étagères est aussi simple que la fixation des blocs sur un mur, nous pouvons les utiliser comme socles pour nos objets de décoration, ou aligner des blocs pour créer une étagère standard.

Faire du profit de vos palettes de blocs en bois!  3

Une autre bonne idée est de faire des lampes avec eux. Le processus de création d’une lampe de table est très simple: portait un bloc à installer à l’intérieur d’une ampoule et d’étendre également un câble en utilisant une autre cavité. Nous pouvons enfin installer un abat-jour ou le laisser tel qu’il est pour donner une sensation plus industrielle.

Faire du profit de vos palettes de blocs en bois! 4

Faire du profit de vos palettes de blocs en bois!  6

Nous pouvons également utiliser ces trous dans les blocs de bois pour les utiliser comme des bols, cendriers, boîtes à crayons ou des lustres! sûr que vous pouvez penser à d’autres choses …

Faire du profit de vos palettes de blocs en bois 7

Et en parlant de lustres … Nous pouvons coller des blocs et des bols avec des bougies à l’intérieur de leur obtenir des hauteurs différentes, nous pouvons obtenir un résultat intéressant que celui montré sur la photo ci-dessus.

Faire du profit de vos palettes de blocs en bois!  5

Enfin commentaire que, comme les palettes, grâce à sa forme géométrique, les blocs de bois peuvent configurer une idée que nous pouvons penser, nous avons juste à utiliser notre imagination et l’intelligence. Vous pouvez même créer des chaires comme celle sur l’image;)

J’espère que vous nous envoyez vos créations!

Aimez-vous des idées de blocs de palettes? Voulez-vous chercher plus de meubles de palette?