Lampe artistique faite avec des palettes

Publicités

Ce morceau fabuleux d’art a été envoyé à nous à travers notre page Facebook par un de nos fans, que vous pouvez visiter ici, je vous remonter le moral d’être un adepte si vous voulez voir de nouvelles idées de palettes chaque jour.

Sur une base plate, a également fait avec palettes en bois planches, a été construit cette pièce d’art abstrait, en utilisant des restes de palettes. L’ensemble des vestiges maison à l’intérieur d’une ampoule, à partir de laquelle nous pouvons voir sa lumière à travers les trous laissés entre les morceaux de palettes.

Lampe artistique faite avec des palettes2

La lampe en plus d’être décoratif et très original, il offre une lumière chaude dans la chambre, idéal pour éclairer doucement un espace. Il a également été peint avec une peinture blanche, légèrement, pour donner un look vintage à la pièce.

Lampe artistique faite avec des palettes

Un projet très intéressant, nous pouvons le faire à partir de 0, ou si vous avez construit une autre meubles avec des palettes, de créer quelque chose de nouveau en utilisant les restes de celui-ci, le recyclage du recyclé!

Aimez-vous cette lampe de palettes pour le salon? Voulez-vous chercher plus de meubles de palette?