Lampe de mur avec une seule palette

Publicités

Avoir une lampe de fournir un éclairage indirect pour éclairer une pièce avec un investissement minimal est très facile, et les compétences de bricolage avancés ne sont pas nécessaires, il est certainement l’un des plus faciles meubles de palette que nous pouvons trouver.

Pour atteindre cette lampe, il est seulement nécessaire une palette. Nous devons couper en demi aide d’une scie, ceux-ci vont être les deux moitiés qui vont construire l’ensemble lampe. Ensuite, nous devons installer les lumières à l’intérieur de la structure, toujours fixés sur le côté de la palette, de sorte qu’il sera presque caché, comme nous pouvons le voir sur la photo. Vous pouvez installer un tube de néon sur le côté de la palette ou plusieurs ampoules qui nous donnera une lumière plus chaude, en raison du style confortable de ce mobilier et la foudre indirect, c’est peut-être plus judicieux de la deuxième option.

Éclairage mural encastré avec une seule palette

Enfin, une fois que nous avons déjà toutes les ampoules installées, nous devons fixer à la paroi de la lampe, l’aide d’équerres. Il est recommandé d’incorporer seulement par un point, alors quand nous devrons changer les ampoules ou le néon, il sera plus facile de séparer les palettes de la paroi, gardez cela à l’esprit!

Le résultat est très bon et il ressemble à un vrai lampe design, en fait, il est! et l’éclairage qui fournit à un salon ou une étude est très spécial, grâce au jeu des ombres causées par les planches de bois.

Aimez-vous cette lampe de mur de palettes? Voulez-vous chercher plus de meubles de palette?