Lampe design avec des palettes en bois

Publicités

Aujourd’hui, je vais vous montrer comment construire une lampe avec un design très agréable avec des palettes en bois. Fondamentalement, il consiste à être un peu créatif, vous n’avez pas besoin de suivre directement la conception de l’image, vous pouvez faire quelque chose de similaire en suivant les mêmes schémas, ou tout simplement essayer d’innover!

Nous avons juste besoin d’une palette en bois, il faut le nettoyer, enlever tous les clous, déconstruire pour obtenir des conseils, et poncer la surface avec une ponceuse (c’est seulement si vous voulez une finition de qualité parfaite) Si vous ne savez pas comment à déconstruire la palette et d’obtenir des conseils, veuillez suivre ce lien.

Ensuite, nous allons définir les tables pour former la structure que nous voulons, n’oubliez pas que vous devez régler bien avec des clous, de la colle peut également être utilisé comme une bonne alternative, mais les ongles permettra d’assurer une meilleure structure intégrée, ce qui est très important compte tenu que la lampe sera juste dessus de nos têtes! et nous ne voulons pas laisser tomber toute planche de bois sur notre tête droite?!?!

Quand nous avons fait la structure en bois, nous allons installer les câbles électriques, nous allons installer la prise et le cordon d’alimentation approprié. Le fil sera sur la structure de bois si c’est de la même couleur que le bois beaucoup mieux. Une autre façon de cacher les câbles utilise une structure à double panneau et en laissant les fils entre les deux cartes, donc nous ne pouvions pas les voir. Et enfin, nous aurons la lampe faite de palettes en bois! design agréable vous ne pensez pas?

Lampe design avec des palettes en bois

Voulez-vous chercher plus de meubles de palettes?