Lampe d’extérieur à base de palettes planches

Publicités

Voulez-vous faire une lampe avec des palettes? et facile à faire? Eh bien, vous avez juste à jeter un oeil aux photos qui accompagnent cet article. Faire une lampe avec des palettes peut être très simple si vous suivez ces instructions.

Vous ne devrez une palette quelques planches, pour les obtenir, vous aurez à démonter une palette en bois extraire les clous.

Lampe d'extérieur à base de palettes planches1

Lampe d'extérieur à base de palettes planches2
Nous allons couper les planches avec la longueur que nous voulons donner à notre lampe, 4 planches seront assez, et nous les associons à la formation d’un prisme comme sur les photos.

Lampe d'extérieur à base de palettes planches3
Maintenant, nous n’avons qu’à faire le couvercle supérieur de la lampe, couper une planche avec une forme carrée et le poser sur la boîte que nous avons fait. Avant de clouer au reste de la structure, monter à l’intérieur de l’ampoule et le support, et faire un trou avec une perceuse pour passer le cordon d’alimentation.

Lampe d'extérieur à base de palettes planches4

La lampe est déjà fait, il vous suffit d’ajouter une chaîne pour l’accrocher et aussi le personnaliser selon vos goûts. La lampe a montré dans les images a le mot «Menu» écrit sur ​​elle, parce que sa fonction est d’allumer le menu du restaurant dans un resto-bar de la plage.

Lampe d'extérieur à base de palettes planches5

Lampe d'extérieur à base de palettes planches6

Ici vous pouvez voir comment il s’allume le menu du restaurant. Allez-vous faire le vôtre?
Aimez-vous cette lampe de palette pour le jardin? Voulez-vous chercher plus de meubles de palette?

 Source: diypalletfurniture.net