Lampe faite avec des palettes et des bocaux en verre

Publicités

Que pensez-vous de cette idée de la lampe ? Cool n’est-ce pas ? Tout est fabriqué à partir de matériaux recyclés , avec quelques planches de palettes et quelques pots de verre , Vous voulez savoir comment c’est fait ? Alors attention :

La première étape consiste à démonter une palette en bois pour obtenir tous les conseils nécessaires , nous devons les couper afin de construire une boîte en bois comme celui sur les photos . Vous pouvez voir qu’il ya un périmètre faite avec des cartes plus petites où les planches plus grandes sont fixés , ceci est fait de laisser un espace pour cacher les fils d’installation . Nous allons corriger tout avec des vis ou des clous .

Lampe faite avec des palettes et des bocaux en verre

 Lampe faite avec des palettes et des bocaux en verre 2

Nous perçons les bouchons de pot et les cartes plus grandes et courir les fils à travers eux , mais avant nous allons sable et vernis du bois pour éviter de faire cette étape plus tard .

Après le passage du câble à travers les bouchons des bocaux monter les ampoules , les ampoules supporte également le poids des pots . Certains de sable a également été ADED pour les pots , afin de donner un peu écran à la lumière et la rendre moins directe .

L’intérieur de la boîte en bois , nous allons connecter les fils de chaque bocal avec l’installation sur le toit, ils vont rester caché à l’intérieur de cette boîte .

 Lampe faite avec des palettes et des bocaux en verre 3

Ici vous pouvez voir une version similaire de cette idée :

 http://meubleenpalette.com/tables-a-palettes/lampe-de-jardin-fait-avec-une-palette-et-des-bougies/

Aimez-vous cette lampe de palette ? Voulez-vous chercher plus de lampes de palettes ?