Lampe Vintage en palettes

Publicités

Un de nos lecteurs vient de nous envoyer une très bonne idée que nous n’avions pas vu avant, plus nous avons aussi toutes les photos du processus de construction, de sorte que nous allons avoir très facile à imiter son travail. C’est une petite lanterne faite avec une palette quelques planches, dans ce cas idéal comme un cadeau, un projet très intéressant pour Noël ou l’anniversaire d’un ami, que c’est une belle, utile et facile à transporter cadeau si nous voulons livrer .

Lampe Vintage en palettes1

Pour le construire, nous allons avoir besoin de quelques palettes extraites des planches, avec une seule palette c’est assez, nous aurons également besoin d’un conseil de bois précieux, vous pouvez l’acheter dans n’importe quel magasin de charpentier, une scie à main ou une scie sauteuse, de la colle de bois, une petite charnière, et une ampoule avec sa douille de l’ampoule correspondante.

Lampe Vintage en palettes2

Nous allons monter une boîte comme celle que je vous montre les photos, en utilisant les planches coupées à la longueur désirée. La partie avant est l’endroit où nous plaçons le plus beau bois, mais avant que nous ayons à couper un tirage au sort. Vous pouvez faire la même conception que celui que vous pouvez voir sur ces photos, ou tout ce que vous pouvez penser, l’idée est que la lumière de la lampe va projeter le tirage au sort sur ​​le mur et aussi permettra d’éviter l’éclairage direct. Comme indiqué par son créateur, c’est la partie la plus difficile de la construction, vous devez être très prudent lorsque vous coupez le bois, il pourrait se décompose facilement. Allons d’abord vous dessiner le motif sur le bois, puis avec la scie sauteuse ou la main de scie lentement le profil.

Lampe Vintage en palettes3

Une fois que tous les côtés de la boîte ont été faites, il faut monter le support de l’ampoule dans la table de base, avant de fixer le support de l’ampoule, nous devons passer le cordon d’alimentation par l’arrière de la lampe, il faut donc faire un peu d’le trou trop. Bien sûr, vous pouvez acheter la douille d’ampoule dans n’importe quel magasin de matériel sans aucun problème.

Lampe Vintage en palettes4

Pour faire la couverture de la lampe il suffit de couper la dernière planche et le fixer avec la charnière et quelques vis. Comme vous le voyez la paroi arrière dépasse légèrement pour se aligné avec cette couverture.

N’oubliez pas également le sable de la surface des panneaux pour améliorer la finition de la lampe.

Lampe Vintage en palettes5

Et ici vous pouvez voir la lampe déjà fini, une bonne option peut être d’ajouter un message manuscrit personnalisé, de sorte que le cadeau sera encore plus personnalisé. Bonne chance avec votre projet!

Aimez-vous cette lampe de palettes pour votre chambre à coucher? Voulez-vous chercher plus de meubles de palette?

 Source: diypalletfurniture.net