Lampes de chevet faites avec des palettes

Publicités

Ces lampes de chevet ont été envoyés par “diabblo” à notre Fanpage sur Facebook, ce ne est pas la première fois que lui a fait nous envoyer des meubles de palettes, et cette fois ils sont deux petites lampes de chevet, par exemple pour la lecture dans le lit.

Lampes de chevet faites avec des palettes 1

Il ya deux lampes doubles construits avec deux éléments recyclés, deux charnières d’une vieille armoire et une palette.

Lampes de chevet faites avec des palettes 2

Ils allaient jeter l’armoire, afin diabblo décidé de donner une seconde chance aux charnières, je ai enlevé des portes et peint avec du vernis en conservant la STI couleur noire d’origine.

Lampes de chevet faites avec des palettes 3

Dans cette image vous pouvez voir tous les éléments nécessaires pour créer dans les lampes originales, la fin d’une coupe palette, les charnières, un support de l’ampoule, une ampoule traditionnelle, par câble et pour basculer nécessaires sont là aussi.

Lampes de chevet faites avec des palettes 4

Ici, nous pouvons voir comment a été préparé l’angle de la palette pour devenir lampe, trois trous ont été faits, deux sur le dessus pour accrocher, et un de plus pour le câble Où sera juste la douille, puis un morceau de bois était le peinte avec de la peinture blanche.

Lampes de chevet faites avec des palettes 5

Comme vous pouvez voir la charnière est fixé avec des vis à la base, puis un has-been la douille Placé dans le trou dans le haut, esta doivent être percés trou dans le métal, le câble avec le commutateur passe-travers le trou dans le bois . La fin des dimensions de la lampe sont 10,5 pouces de haut par 7,5 de large.

 Lampes de chevet faites avec des palettes 6

Lampes de chevet faites avec des palettes 7

Aimez-vous ce lampes de palette ou la chambre à coucher? Voulez-vous chercher plus de meubles de palettes?