Lavabo fantastique faite de palettes

Publicités

Si vous avez besoin de fournir une salle de bains de 0, sûrement vous aurez besoin d’un lavabo, y compris d’autres meubles de salle de bain, et bien je vais vous proposer des moyens de faire une très simple mais avec un excellent résultat. Comme vous pouvez le voir dans l’image suivante, nous parlons d’un meuble avec une excellente conception, approprié pour les plus belles chambres, et entièrement construit avec des palettes.

Lavabo fantastique faite de palettes9

Pour commencer à travailler, nous aurons besoin des matériaux et outils suivants: 4 palettes en bois, sept longues planches de bois, un évier et un robinet de son correspondant, serre-joints, des clous, un marteau, une scie, une ponceuse, de vernis de deux couleurs, une brosse, de silicone et de la colle de bois.

Lavabo fantastique faite de palettes1

La première étape consiste à couper deux palettes pour obtenir deux structures similaires à celles, qui va construire les côtés de l’armoire.

Lavabo fantastique faite de palettes2

Lavabo fantastique faite de palettes3

Ensuite, nous allons former la structure de l’armoire de rejoindre les deux côtés avec les sept planches de bois, aussi nous allons à la force de la structure interne des côtés avec plus de 4 planches obtenues à partir des palettes. Pour se joindre à eux utilisent la colle de bois, puis fixez les éléments à l’aide des serre-joints jusqu’à ce que de la colle devient sec, et enfin clouer tous les conseils pour terminer la configuration de la structure.

Lavabo fantastique faite de palettes4

Maintenant que nous avons la structure de l’armoire fait, le sable et vernis avec une couleur sombre.

Lavabo fantastique faite de palettes5

Lavabo fantastique faite de palettes6

L’étape suivante consiste à créer la table haut de la meubles, nous avons juste pour obtenir des planches en bois plus les extraire des palettes et à les joindre en utilisant la colle de bois, nous pouvons les fixer à l’aide temporellement les c-pinces et autres plateaux. Lorsque la table ce est sec, découper un trou au centre pour se adapter à l’évier en céramique, aussi faire un petit trou pour passer le robinet.

Lavabo fantastique faite de palettes7

Enfin poster plusieurs planches sur l’espace de tablette inférieure pour terminer les meubles, et la table au sommet, ne oubliez pas également le ponçage et le vernissage avec un vernis transparent. Maintenant, vous ne avez qu’à installer l’évier et le robinet, les placer dans l’armoire et utiliser le silicone pour sceller tout écart.

Lavabo fantastique faite de palettes8

Comme vous pouvez le voir, nous avons obtenu une belle pièce de mobilier pour la salle de bains, très élégante et économique.

Vous aimez cet évier de palettes pour la salle de bain? Voulez-vous chercher plus de meubles de palettes?

Source: pinterest.com