Le Malamar Wakepark à Montgat, Barcelone

Publicités

Récemment, dans Montgat, Barcelone, sports et complexe récréatif “Malamar” a été inauguré, un espace dédié aux sports nautiques constitués sur une grande piscine à côté de la mer de 200 mètres de long et d’un système d’entraînement de câble pour la formation et pratiquer des sports nautiques comme la planche et wakeskate.

Le Malamar Wakepark à Montgat, Barcelone 1

Le Malamar Wakepark à Montgat, Barcelone 2

Jusqu’à présent, un installations incroyables, mais ce est ce qui occupe vraiment dans ce blog à propos de cet endroit? Une partie de son espace dédié aux sports nautiques, cet espace a une superficie de bar-restaurant et chill-out qui a été entièrement meublée avec des éléments industriels recyclés, dans ce cas, des palettes et des bobines de câbles en bois, utilisé comme clôtures, les terrasses, les tables et canapés.

Le Malamar Wakepark à Montgat, Barcelone 3

Le Malamar Wakepark à Montgat, Barcelone 4

Dans ces photos, vous pouvez voir comment est l’espace chill-out, et comment tout de son mobilier a été construit avec des palettes et des bobines de câbles, même le pont pour séparer l’espace du sable de la plage.

Le Malamar Wakepark à Montgat, Barcelone 5

Le Malamar Wakepark à Montgat, Barcelone 6

Je vous laisse maintenant avec un fantastique vidéo afin que vous puissiez voir les excellentes installations de ce centre de sports aquatiques de la mer.

Voulez-vous chercher plus de meubles de palettes?