Mark Dabelstein, un artiste qui travaille avec des palettes

Publicités

Surfer sur le net, nous avons trouvé une œuvre d’art réalisée par l’artiste Mark Dabelstein avec des palettes. L’auteur explique que, outre les multiples possibilités offertes par les palettes pour construire des meubles, peut également être utilisé pour créer des formes et des éléments sans fin représentant le produit de notre imagination, destiné à embellir ou à donner une touche fun à notre environnement. Dans ce post, nous allons vous montrer une partie de son travail, qui est la création de chiens pour le jardin fabriqués à partir de palettes.

Mark Dabelstein, un artiste qui travaille avec des palettes

Comme vous pouvez le voir sur l’image, couper les planches Mark crée un animal abstrait et drôle. Pour créer le chien seule palette est nécessaire. Évidemment, en utilisant cette technique, il est facile de créer des palettes plus d’autres animaux, et peut non seulement être utilisé pour la décoration, ils peuvent également être utilisés comme atrezzo dans de nombreux spectacles.

Avec la scie, il fait les coupures nécessaires pour façonner l’animal, et ensuite avec les planches restes il caractérise et rend les détails à la fin le résultat.

Mark Dabelstein, un artiste qui travaille avec des palettes2

Mark Dabelstein, un artiste qui travaille avec des palettes3

Drôle non?

Vous aimez cet art de palette pour le jardin? Voulez-vous chercher plus de meubles de palette?

Source: diypalletfurniture.net