Meuble de cuisine rénovée avec des planches de palettes

Publicités

Magnifique idée qui vient de nos amis tuespacioecologico.cl, certains tiroirs et les portes faites avec palettes bien résolu. Si vous avez une cuisine avec des meubles un peu désuet, ce peut être le moyen de la ramener, une substitution de la face de l’armoire. Profitant de la palette planches nous pouvons lui donner une nouvelle finition, et certainement avec un très bon résultat.

Meuble de cuisine rénovée avec des planches de palettes 1

Le résultat est vraiment fantastique, il ne semble pas qui a été fait du recyclage quelques palettes, cela est dû à l’excellent travail que nos amis a fait qui est très professionnel, il est évident qu’ils savent comment travailler parfaitement le bois. Toutes les planches ont été correctement restauré pour faire le travail, le ponçage de tous les surfaces, biseautage tous les bords et en appliquant un vernis qui donne un look très chaud pour le mobilier.

Meuble de cuisine rénovée avec des planches de palettes 2

Dans cette image vous pouvez voir qui était l’aspect original de la meubles de cuisine avant de le restaurer.

Meuble de cuisine rénovée avec des planches de palettes 3

Une fois toutes les planches ont été coupés de la taille, les nouvelles pièces ont été construites pour remplacer les parties avant de la Fruniture de cuisine. Notez que les portes devraient avoir suffisamment d’espace de marge de chaque côté pour pouvoir être ouvert idéalement 90 degrés.

Meuble de cuisine rénovée avec des planches de palettes 4

Enfin définir les nouveaux boutons pour faire fonctionner tous les meubles. Excellente idée et l’exécution, avec laquelle nous pouvons renouveler une cuisine entière sans avoir à remplacer tous les meubles, et le plus important, avec un investissement très faible!

Voulez-vous chercher plus de meubles de palettes pour la cuisine?