Meuble TV intégré avec des palettes

Publicités

Meuble TV intégré avec des palettes

Philippe nous a envoyé cette armoire TV intégré avec plusieurs palettes. Il ya plusieurs que nous avons accumulé dans ce blog, obtenir une vue d’ensemble, je ai trouvé ceux-ci:

Comment faire un meuble TV d’une manière rapide et facile

Meuble de télévision simple fait avec palettes

Meuble de télévision faite avec des traces de palettes

Meuble TV avec une seule palette

Faire un meuble de télévision avec 8 europalettes

Mais sûrement celui qui nous a envoyé Philippe est le plus personnalisé de tous, et aussi adapté à un système de son Dolby 5.1.

La base de l’armoire, où se trouvent les Blueray et le tuner TV, créé par la coupe et l’empilement de plusieurs palettes, la création de plusieurs étagères où placer les divers appareils électroniques. Certains des étagères ont double hauteur pour placer des objets plus grands, tels que des livres.

Pour rendre le meuble TV toute une palette a été utilisé, l’accrocher sur le mur. La palette se cache dans l’arrière un système d’éclairage fluorescent, outre est également caché derrière la télévision tout le câblage, y compris le système de son Dolby 5.1.

Enfin Philippe a décidé de personnaliser les meubles, en ajoutant quelques timbres sur la palette en utilisant des mots liés au monde du cinéma et de l’audiovisuel en général. Le mobilier a été peinte en blanc pour contraster avec l’équipement électronique qui a normalement des couleurs sombres.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le salon? Voulez-vous chercher plus de meubles de palettes?