Meubles de palette pour la salle de bain

Publicités

Meubles de palette de pour la salle de bain 248x300 Meubles de palette pour la salle de bain

Aujourd’hui, des meubles de palettes de bricolage, nous voulons vous présenter ce beau mobilier de palettes pour la salle de bains. Si vous vivez dans une maison rustique d’inspiration et vous n’avez aucune idée de comment faire de votre armoire de salle de bain, ou vous n’avez tout simplement pas trouvé de meubles qui se nourrit dans votre rustique toilettes car elles sont toutes trop moderne, je vous offre l’possibilité de recycler des palettes de bois et faire des meubles de palette.

En utilisant la structure des palettes comme la finition de façade du meuble, mais le revêtement des côtés avec des planches de bois ou des plaques de plâtre lisses, les meubles ne ressemblera pas que industrialisés comme il a été entièrement réalisée avec des palettes. Nous pouvons utiliser les palettes pour faire toute la structure mais juste leur laisser voir que par la vue frontale. Vous devez également remplir la zone où se trouvent les conduites d’eau avec une planche de bois, de sorte que personne ne pouvait voir les tuyaux.

Juste une couche de peinture blanche sera suffisant, de sorte que le bois va absorber un peu de la peinture pour donner les meubles une finition rustique. Vous pouvez voir la photo du résultat de couleur blanche irrégulière.

Publicités

Les palettes sont importants, mais le reste de la décoration sera la clé de notre résultat du travail. Nous allons utiliser des morceaux de vieux et charmant qui s’adaptera à la philosophie de l’armoire rustique de salle de bains, suivant l’inspiration de l’image.

Voulez-vous chercher plus de meubles de palettes?