Minigolf fait avec des palettes !

Publicités

Cette brillante idée est de PAS JETER et il consiste à créer un golf miniature exclusivement à partir de matériaux recyclés et en encourageant le recyclage et l’utilisation à bon escient , comme dans ce cas où nous utilisons des matériaux de récupération juste pour passer un bon moment avec nos amis !

L’idée de base est d’utiliser des objets recyclés afin de créer ce Minigolf , c’est là que les palettes deviennent importantes , et grâce à sa structure modulaire , et combien il est facile de modifier le bois , presque toute la structure de la Mini est construit des palettes. Outre ces panneaux sont utilisés pour fermer les voies et compléter les obstacles .

Minigolf fait avec des palettes

 Minigolf fait avec des palettes 2

 Minigolf fait avec des palettes 3

 Minigolf fait avec des palettes 4

 Minigolf fait avec des palettes 5

D’autres éléments tels que des bouteilles en plastique recyclés , des canettes de soda , tuyaux, etc font partie des obstacles sur les pistes , en les utilisant judicieusement ces éléments représentent un grand défi pour le joueur !

 Minigolf fait avec des palettes 6

 Minigolf fait avec des palettes 7

Le Golf miniature se compose d’un total de 9 trous qui augmente progressivement la difficulté , très similaire aux Minigolfs habituelles , sa conception modulaire lui permet également d’ être très facile à transporter et à effectuer d’autres villes et rues , encourageant la philosophie du recyclage et de faire les citoyens jouissent d’un bon moment .

Notez aussi l’ironie , la Golf est habituellement un sport coûteux et élitiste , dans ce cas, il est disponible pour tout le monde juste grâce à de très bonnes idées et intentions .

 Minigolf fait avec des palettes 8

 Minigolf fait avec des palettes 9

 Minigolf fait avec des palettes 10

Source : http://www.nodump.it/

Aimez-vous ce Minigolf fait de palettes ? Voulez-vous rechercher d’autres idées de meubles de palettes ?