Offrir pour Noël un porte-encens

Publicités

Voulez-vous construire un porte-encens pour donner à vos parents ou amis pour Noël? Un don fait avec des palettes avec une valeur ajoutée car il est fait à la main, donc celui qui recevra il se sentira très spécial, sachant que vous avez passé beaucoup de temps à construire un détail spécial qui est impossible à trouver dans ne importe quel magasin.

Offrir pour Noël un porte-encens1

Donc, pour construire ce porte-encens vous ne avez besoin des outils et matériaux suivants: une palette, d’un tour, un tournevis, une scie, un marteau, un pied de biche, vernis bois, de la colle de bois et un pinceau.

Nous devons d’abord extraire la planche de palette avec le marteau et le levier. Couper cette planche en deux morceaux dont les mesures sont 39 cm (15,3 “) et 13 cm (5”) de long.

Maintenant, nous allons procéder à la partie la plus compliquée du projet, comme vous pouvez le voir sur la première image de la base de l’encens titulaire est courbe. Donc, pour donner une courbure à la carte de 39 cm (15,3 “) d’abord, nous allons marquer avec un crayon, où va être la courbure.

Offrir pour Noël un porte-encens2

Puis, avant de scier la planche nous nous assurerons qu’il n’y a pas imperfections comme noeuds sur les deux côtés de la carte.

Offrir pour Noël un porte-encens3

Avec l’aide de la scie que nous allons faire de petites rainures au conseil d’0,6 cm (1/4 ”) où sont les marques de crayon.

Offrir pour Noël un porte-encens4

Puis, quand nous avons fini de faire les coupes, nous allons plier le bois avec la courbure désirée et le mettre dans le tour.

Offrir pour Noël un porte-encens5

Puis remplir les rainures avec la colle en bois et attendre qu’ils sèchent.

Offrir pour Noël un porte-encens6

Enfin, une fois que nous avons fait faire un petit trou où l’encens est va être placé. Puis fixer avec la petite planche de 13 cm (5 “) comme se il se agissait d’un” L “et nous avons construit notre petit porte-encens.

Aimez-vous ce porte-encens de palettes pour le salon? Voulez-vous chercher plus de meubles de palettes?