Paravent avec des palettes en bois

Publicités

Avez-vous besoin de faire un bureau ou une bibliothèque dans votre maison ? Est-ce que votre chambre à coucher besoin d’un endroit discret où changer vos vêtements ? Voulez-vous séparer de votre salle à manger ou la cuisine de différencier clairement l’utilisation OS de ces espaces ? Pas de problème ! Aujourd’hui, je vais vous proposer la solution idéale et la plus économique que vous pouvez trouver , pour faire un écran un sreen pliant avec des palettes en bois , de sorte que vous pourrez facilement obtenir 2 chambres avec un investissement minimal .

Paravent avec des palettes en bois

Pour construire un mur de séparation peut être un travail qui , bien que n’est pas très compliqué , c’est cher et se salit votre maison , si vous voulez éviter de vous mettre en difficulté avec une simple cloison faite avec des palettes , vous aurez probablement plus de suffisamment .

 Paravent avec des palettes en bois 2

Comme vous pouvez le voir dans les images de ce poste le résultat est assez bon et ce n’est pas une tâche très difficile à faire , nous avons juste rejoint quelques palettes verticalement et horizontalement . Pour vous joindre à eux, nous pouvons utiliser des charnières , ce qui rend autonomes grâce à ses lames en mouvement ; ou nous pouvons aussi utiliser des plaques de métal ou des planches de bois , ils ne seront pas permettre le mouvement alors nous aurons à régler dans le sol et / ou au mur. Une autre bonne option pourrait être de faire la même chose que dans la première photo , qui est de faire une aile perpendiculaire de palettes qui soutiendront l’ensemble de la structure.
En outre, vous pouvez utiliser les palettes que des étagères ou accrocher des photos etc .. donc les palettes aurez un double objectif 🙂

Vous aimez cet écran palette de pliage ? Voulez-vous chercher plus de meubles de palette ?