Petit bûcher construit avec des palettes pour le jardin

Publicités

Eric nous a envoyé cette curieuse bûcher construit avec palettes, bien qu’il puisse être considéré comme une cage pour garder les animaux, ou tout autre espace pour stocker tout ce qui peut vous être utile.

En tout cas ses utilisations peuvent être multiples, en raison de son petit toit de deux eaux, ce est parfait pour être placé à l’extérieur et conserver sa teneur en matière sèche, plus le sol est également fait avec toute une palette, pour cela l’intérieur ne est pas en contact avec le sol maintien de l’humidité.

Petit bûcher construit avec des palettes pour le jardin

Un bon endroit pour stocker quoi que ce soit dans le jardin et de garder le contenu gratuit des eaux et correctement ventilé, aussi la porte d’entrée a plusieurs ouvertures où l’air circule librement, de sorte que je ai commenté il pourrait même être utilisé comme une cage temporaire pour les grandes et moyennes animaux.

Parce que ce est un mobilier de jardin a été dûment peint comme vous pouvez le voir sur les photos, ce sera allongé la durée de vie du mobilier considérablement, si elle est verni chaque année, de toute façon se rappeler que les palettes ne sont généralement pas faites d’un bois de haute qualité afin ne vous attendez pas à des miracles.

Si je avais à toute suggestion d’amélioration à ce grand projet, peut-être je ne l’ai ajouté quelques toits généreux sur le toit, afin de mieux protéger les parois du bûcher.

Eric merci beaucoup pour partager votre création avec nous et je espère que nous allons bientôt recevoir de nouvelles idées de vous!

Aimez-vous ce bûcher de palette pour le jardin? Voulez-vous chercher plus de meubles de palettes?