Petite lampe de chevet avec planches de palettes

Publicités

Récemment, nous avons montré un meuble TV curieuse trouvée dans la boutique en ligne “La Petite Maison – Laboratori d’Art”, nous revenons aujourd’hui à ce magasin pour vous montrer un autre excellent projet conçu et mis au point à l’aide de palettes de planches, où sa bonne conception et le résultat final sont excellent.

Petite lampe de chevet avec planches de palettes 1

Comme vous pouvez le voir cette lampe est composée de deux éléments essentiels, l’abat-jour et la structure en bois, vous aurez simplement à acheter l’abat-jour dans un magasin de la lampe, ou tout simplement de recycler celui que vous avez déjà à votre maison et lui donner une seconde vie .

Évidemment, vous aurez à construire la structure même. Dans tous les cas est assez simple, le font, évidemment, vous aurez besoin d’une palette de le démanteler et obtenir quelques planches, une fois que nous avons supprimé les extraire tous les clous et le sable de leurs surfaces, il est temps de couper les formes trapézoïdales que vous voyez dans l’image tout avec exactement la même taille, vous aurez besoin de 16 de ces pièces.

Comme un support inférieur pour l’ensemble de ces pièces que nous aurons à créer un cercle avec les planches, puis de les unir pour former le cercle et de la colle sur elle les pièces supérieures.

Petite lampe de chevet avec planches de palettes 2

Dans le centre, nous allons placer la douille de l’ampoule, vous verrez qu’une fois que vous allumez la lampe, les ombres des pièces vont créer un joli motif sur la surface de la table, en fait, vous pouvez le voir dans la photo ci-dessus.

Aimez-vous cette lampe de palettes pour la chambre à coucher? Voulez-vous chercher plus de meubles de palettes?

Source: La Petit Maison – Laboratori d’Art