Porte-manteau rustique faite uniquement avec une seule palette

Publicités

Un porte-manteau de palette peut être un meuble utile et originale de briser les normes des cintres typiques et ennuyeux , qui peuvent généralement être trouvés dans chaque maison . Avec une palette , vernis et quelques crochets belles nous pouvons personnaliser complètement nos meubles , aussi il n’est pas cher et facile à faire .

Porte-manteau rustique faite uniquement avec une seule palette

 Porte-manteau rustique faite uniquement avec une seule palette 2

Tout d’abord, nous allons séparer le fond de la palette et de retenir la partie supérieure de celui-ci . Ensuite, nous allons poncer le bois et appliquer une couche de vernis polyuréthane , idéal pour le bois intérieur . Ce vernis fournira une finition transparente ou pigmentée qui va protéger nos meubles de l’humidité , coups et les rayures . Comme vous pouvez le constater il a une belle et finition brillante . Vernissage il n’est pas nécessaire , mais il va certainement améliorer l’état de notre suspension.

Enfin , nous pouvons choisir nos crochets . Nous pouvons les acheter dans un magasin de matériel ou de les recycler de vieux meubles que nous avons à la maison (armoires , tiroirs, portes , etc ) , vous pouvez également adapter d’autres objets métalliques et les utiliser comme des crochets , regardez ces exemples curieux :

 Porte-manteau rustique faite uniquement avec une seule palette 3

 Porte-manteau rustique faite uniquement avec une seule palette 4

 Avec les bons outils , nous allons corriger les morceaux sur une distance plus ou moins homogène , afin de ne pas laisser les vêtements ou accessoires se chevauchent entre eux quand ils sont placés sur le cintre .

Droit impressionnant ? Comment simple et si bon résultat !

Aimez-vous ce Porte-manteau de palette? Voulez-vous chercher plus meubles de palette?