Poulailler construit avec des palettes

Publicités

Ceci est un autre projet réalisé par Manou avec des planches en bois de palettes dé construit . Il se compose d’une coopérative de garder nos poulets .La conception est grande , elle optimise l’utilisation des palettes nécessaires , le tout grâce à sa structure triangulaire qui ne nécessite pas de plancher .

Pour elle construit , vous aurez à démanteler deux palettes en laissant la base intacte la structure , alors nous vous soutenez une palette sur l’autre comme vous pouvez le voir dans les images , formant une sorte de tente . avec 2 planches de bois et des clous , nous allons corriger la structure sur les côtés .

Poulailler construit avec des palettes 1

Poulailler construit avec des palettes

Poulailler construit avec des palettes 3

L’intérieur de la structure triangulaire , nous allons créer un petit espace pour les poulets , nous pouvons utiliser nos autres conseils que nous avons obtenus avant de les palettes démontées .

stia contruito con tavole di legno di pallet

 stia  costruito con tavole di legno di pallet 5

Sur l’un des côtés, nous allons fermer le toit avec les conseils d’administration, et de l’autre côté , nous allons créer une porte pour accéder facilement à la poule “chambre” et ramasser les oeufs . Nous allons également construire une rampe à quelques pas de laisser les poulets accéder à leur domicile .

Poulailler construit avec des palettes 2

Enfin, nous allons couvrir l’ensemble de la structure avec un fil de poulet en métal , à ne pas laisser les poules de s’échapper.

Poulailler construit avec des palettes 7

C’est incroyable de voir combien il est facile de faire ce poulailler et obtenir d’aussi bons résultats avec seulement 2 palettes en bois !

Aimez-vous cette palette coop ? Voulez-vous rechercher les autres meubles de la palette ?