Support de plafond lampes avec une palette

Publicités

Avez-vous besoin d’une solution agréable pour vos lampes et leur donner plus de personnalité? Dans un bar de la “Eixample” à Barcelone, j’ai trouvé cette solution qui peut peut-être vous aider. Il consiste simplement en utilisant les palettes de supports pour les lampes.

Pour ce faire, vous n’avez pas à modifier une palette, vous devriez simplement attribuer la totalité des palettes sur le plafond, puis fixer les lampes sur les palettes. Pour définir les palettes, je recommande que vous utilisez des chaînes et des ancres qui peuvent résister à beaucoup de poids, les palettes sont lourds et nous ne voudrions pas les trouver sur un client.

Support de plafond lampes avec une palette2

Les lampes peuvent être de origen recyclé ou peuvent être achetés à tout Ikea, nous n’avons besoin que certaines lampes simples et bon marché, il suffit qu’elles ont des couleurs vives, même si elles sont d’une finition en métal, ils seront OK, car ils seront correspondre à la décoration industrielle proposée qui offrent des palettes.

Support de plafond lampes avec une palette

Comme vous pouvez le voir le résultat est assez bon et il n’existe aucun moyen facile de construire un meuble, en raison de que nous n’avons pas de modifier les palettes 🙂 Bien n’oubliez pas que le vernis et le sable complètement il est toujours conseillé d’améliorer la finition et prolonger sa durée de vie.

Aimez-vous ce lampes de palettes de Bar? Voulez-vous chercher plus de meubles de palette?

 Source: diypalletfurniture.net