Table Dresser faite avec des palettes

Publicités

Suivant l’inspiration de ce projet de mobilier pour la salle de bain, que nous avons publié récemment, Chris a créé pour sa fille une belle commode de table avec des palettes.

Fondamentalement, le coffret est la partie supérieure d’une palette, qui a été extrait à l’occasion de l’arrière des blocs de bois. Nous avons donc obtenu une surface plus adaptée à accrocher sur le mur, car il a un plus petit volume. Puis, suivant l’inspiration du poste mentionné, quelques pots de verre a été fixé autour du périmètre de l’image à l’aide des pinces métalliques, en leur sein, nous pouvons placer des bougies, des ampoules ou des outils de maquillage … Enfin, nous avons ajouté un miroir dans la centre de la palette pour le transformer en un salon de bonne table.

Table Dresser faite avec des palettes

Comme vous pouvez le voir sur cette photo du mobilier d’origine, l’idée du post précédent n’était pas de faire une commode de table, mais de créer un endroit où stocker certains de nos outils de bains utiles, en utilisant des bocaux en verre.

Table Dresser faite avec des palettes2

Ceci est un bon exemple de comment vous pouvez développer une bonne idée à travers un précédent, c’est pourquoi toujours nous vous invitons à consulter notre blog cherche l’inspiration, parce que non seulement vous pouvez copier l’un des centaines de projets que vous pouvez trouver ici, vous peut également être inspiré par l’un de nos idées et de créer un nouveau de 0.

Bonne chance avec votre projet;)

Aimez-vous cette palette de dressage de table pour votre chambre à coucher? Voulez-vous chercher d’autres projets de mobilier de palettes?

 Source: diypalletfurniture.net