Un bateau de pirate fait avec des palettes

Publicités

Le “Pirates Day” est un festival qui a lieu dans de nombreuses villes à travers le monde chaque année, le festival consiste à s’habiller comme un pirate et parler comme un pirate toute la journée, pendant que vous passez du temps avec votre famille, vos amis et voisins. La ville de Hastings, au sud de l’Angleterre, est l’endroit qui détient le record du monde du réunissant le plus grand nombre de pirates dans le même temps, rien de plus et rien de moins que 15 000 pirates! où vous pouvez trouver encore des gens habillés comme des perroquets.

Michael Blaney, qui appartient à cette ville anglaise, a toujours pris très au sérieux ce festival, et cette fois il a décidé de construire quelque chose de très spécial et ad-on pour son costume. Il a souvent le loisir de construire choses sympathiques pour les fêtes comme Halloween et de Noël, et cette fois, il a créé un bateau pirate fait avec des palettes en bois. L’idée ne s’arrête pas là, Michael a également prévu d’utiliser ce bateau avec l’intention de lever des fonds pour une association caritative.

 

Un bateau de pirate fait avec des palettes1

Un bateau de pirate fait avec des palettes 2

De cette esquisse Michael pourrait façonner ce bateau pirate incroyable.

Un bateau de pirate fait avec des palettes 3

Un bateau de pirate fait avec des palettes 4

Un bateau de pirate fait avec des palettes 5

Si vous regardez de près à lui, vous verrez que toute la structure et le manteau du bateau est fait avec palettes de planches.

Excellent travail et un excellent résultat. Félicitations Michael! Une œuvre d’art.

Source: diypalletfurniture.net