Un poulailler faite avec des palettes

Publicités

Cette idée intéressante est une coopérative de poulets faite avec des palettes en bois . Pour construire le créateur a utilisé un vieux réservoir d’eau récupérée, recyclée palettes et enfin quelques planches de bois acheté dans un magasin de menuiserie .

L’idée est de placer essentiellement horizontalement le réservoir d’eau et retirer le couvercle de l’un des côtés , donc nous allons obtenir un hangar ouvert fait avec un petit cylindre . Ensuite, les palettes ont été utilisés pour rendre l’intérieur plus confortable pour les animaux , comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous.

Un poulailler faite avec des palettes2

 Un poulailler faite avec des palettes

Une palette a été placé dans le cylindre supportée par ses côtés , et une autre palette a été coupé et adapté à l’espace latéral entre la paroi périphérique et le sol défini par la palette , ce qui rend la maison de la volaille est plus protégé .

Enfin, pour obtenir le résultat de la photo qui fait la promotion de ce poste , en utilisant des planches de bois acheté dans un magasin de menuiserie , les palettes intérieures ont été enduit et peint, de sorte que la fin est beaucoup plus professionnel . Un petit espace sur le mur fait de planches de bois avec un toit de métal a également été adapté , le toit peut être enlevé pour mettre à l’intérieur du grain . Une petite rampe a également été construit pour les poulets à l’accès à l’intérieur .

Cette construction est un poulailler , mais il peut être utilisé pour tout type d’ animaux qui ont une taille similaire , tels que des lapins ou des cobayes . Notez également que le réservoir n’est pas isolé , si elle est exposée directement au soleil , il peut atteindre des températures très élevées et rôtir les animaux vivant à l’intérieur, il est donc fortement recommandé de placer le poulailler sur un endroit très ombragé littéralement , ou pour l’isoler correctement avec de la mousse de polyuréthane.

Aimez-vous ce poulailler faite avec des palettes ? Voulez-vous jeter un oeil à d’autres meubles de palettes ?