Une citrouille pour Halloween fait avec des palettes, étape par étape

Publicités

Nous y sommes presque à la nuit la plus effrayante et la plus drôle de l’année, où les enfants et les adultes se déguisent en monstres, vampires, sorcières, etc, pour célébrer la veille de la Toussaint, Novembre 1 Donc, nous voulons vous montrer une bonne façon de définir votre maison pour Halloween. Il s’agit d’une citrouille fait avec une seule palette, parfait pour le jardin et la salle de notre maison. Il est très facile à construire et également accessible à tous ceux qui commencent dans le monde du bricolage.

Les matériaux et les outils que vous allez avoir besoin de construire cette citrouille sont: une palette, peinture acrylique orange, vis, une charnière, une scie sauteuse et un tournevis.

Une citrouille pour Halloween fait avec des palettes, étape par étape 2

Tout d’abord, démonter la palette et extraire les planches. Avec eux, nous allons former une table, et avec l’aide d’une craie, tirer sur une citrouille.

Une citrouille pour Halloween fait avec des palettes, étape par étape 3

Puis couper les planches avec la scie sauteuse, en suivant le modèle que nous avons élaboré, et les énumérer avec les chiffres.

Une citrouille pour Halloween fait avec des palettes, étape par étape 4

Fixez les planches à l’aide de quelques planches croisées par l’autre côté, utiliser les vis pour les fixer.

Une citrouille pour Halloween fait avec des palettes, étape par étape 5

En outre, vous avez la possibilité d’ajouter une jambe pour le panneau en utilisant une charnière et une planche de palette, le mobilier sera plus stable. Le système de support est la même que celle d’un cadre photo.

Une citrouille pour Halloween fait avec des palettes, étape par étape 6

Une citrouille pour Halloween fait avec des palettes, étape par étape 7

Enfin, appliquer une couche de peinture acrylique orange sur le bois et attendre que ça sèche. Ne pas oublier d’ajouter aussi les feuilles de citrouille, vous pouvez les faire avec quelques morceaux de palettes, le papier, une écharpe ou encore la toile de jute.

Une citrouille pour Halloween fait avec des palettes, étape par étape 1

Et hop! Maintenant, vous pouvez profiter de votre citrouille pour le jardin ou le salon fait avec des palettes!

Aimez-vous ce potiron de palette pour le jardin? Voulez-vous chercher plus de meubles de palettes?