Woodstore faite avec des palettes

Publicités

Dans le cas où vous vivre dans une maison avec un jardin et vous avez une cheminée , quelque chose de fondamental est d’avoir un bûcher où nous pouvons stocker notre bois de chauffage et il est bien couvert , parce que si nous ne protégeons pas bien le bois , la pluie peut nous faire run-out de lui et donc de ” chauffage ” , et aussi le bois de chauffage bien protégé résiste beaucoup mieux à l’épreuve du temps , et vous savez le bois pourri n’a pas aussi bon pouvoir calorifique que le bois normal.

Dans un magasin d’un magasin en bois peut coûter environ 300 € … mais aujourd’hui, je vous propose la façon de faire un peu pour rien … La première chose que vous aurez besoin de quelques palettes en bois .

Woodstore faite avec des palettes

 Woodstore faite avec des palettes2

 Woodstore faite avec des palettes3

La première étape consiste à couper les palettes que nous avons avec la largeur que nous voulons donner à la boutique de bois , mais on pourrait aussi les laisser comme ils sont , sachez que si la largeur de la réserve à bois est trop grand le bois peut être moins accessibles .

 Woodstore faite avec des palettes4

 Woodstore faite avec des palettes6

Vous aurez à vernir ou peindre le bois dans toutes les étapes successives de rendre le magasin de bois de mieux résister aux éléments .

 Woodstore faite avec des palettes7

Pour construire l’arrière du magasin de bois utiliser les conseils d’ une palette déconstruit , formant la matrice que vous voyez sur la photo , 5 horizontale et 3 planches verticales qui définissent la hauteur du bûcher. Vérifiez ici comment déconstruire une palette facilement.

 Woodstore faite avec des palettes8

Nous allons devoir couper et vernir 4 planches qui seront fixés à la base comme vous pouvez le voir dans l’image suivante :

 Woodstore faite avec des palettes9

Woodstore faite avec des palettes10

Plus tard, nous allons corriger le dos que nous avons fait précédemment à la nouvelle structure . Un détail est que si nous vernir avant de visser les palettes , il y aura beaucoup moins éclats car le vernis permet de garder les fibres entre elles .

 Woodstore faite avec des palettes11

Maintenant utiliser des planches plus longues que nous obtiendrons d’une palette plus large d’équilibrer et stabiliser les structures verticales .

 Woodstore faite avec des palettes12

Nous allons placer latéralement le magasin de bois et fixez les panneaux latéraux qui sous-tendront l’ensemble de la structure et aussi éviter que le bois de tomber sur les côtés.

 Woodstore faite avec des palettes13

Notez que j’ai mis sur le dos une longue table afin de lui donner une certaine hauteur là, donc quand je vais mettre le toit, il aura une certaine inclinaison à cracher de l’eau à l’extérieur . J’ai également placé 3 planches perpendiculaires à soutenir le toit .

 Woodstore faite avec des palettes14

La dernière étape consiste à installer le toit . Le toit peut être fait de la la matière que vous aimez le plus , mais nous ne le ferait pas avec les palettes . Nous pouvons mettre en plastique , métal ou même le bois , juste être conscient qu’il doit résister weel l’eau et ne pas avoir pourri avec l’épreuve du temps . Il est important de noter que le toit doit être un peu plus grand que le magasin de bois pour protéger complètement , en particulier sur le côté où il crache de l’eau , 10 cm sur tous les côtés devraient être assez, mais le plus sera le mieux pour éviter de mouiller les côtés .

Aimez-vous ce mobilier de palette? Voulez-vous rechercher les autres meubles de palettes ?