Bar de Surfer à Bali recouverte d’palettes planches

Publicités

Dans la rue animée de Kuta, Bali, vous pouvez trouver dans l’une de ses rues ce surfeur bar-restaurant. Valeur menu, ambiance hip-cool, et quelques autres ingrédients font de ce bar un endroit idéal pour être redécoré les palettes en bois. Si l’on regarde les murs et les piliers, nous ne sommes pas pas à trouver qu’ils sont en béton sans aucune personnalité, bien au contraire, avec des dizaines de palettes de planches de style beaucoup ont été utilisées pour les couvrir.

Barre de Surfer à Bali recouverte d'palettes planches1

Barre de Surfer à Bali recouverte d'palettes planches2

Emulation cette idée est si facile, vous avez juste besoin de plusieurs palettes en bois et démonter eux, c’est ce qui va vous perdre plus de temps. Le revêtement a été faite seulement à couper les planches à la longueur voulue, à l’aide d’une scie sauteuse; puis deux lattes verticales de côté ont été fixés sur les piliers et les murs, avec l’aide de quelques vis et un tournevis électrique; enfin les lames ont été cloués un par un sur les liteaux à l’aide des clous et le marteau.

Barre de Surfer à Bali recouverte d'palettes planches3

Barre de Surfer à Bali recouverte d'palettes planches4

Comme vous pouvez le voir dans ce détail, certains montants latéraux n’ont pas lattes, comme ces planches latérales peuvent être cloués directement sur les planches de l’autre côté. Donc, vous vous épargnerez beaucoup de travail et des matériaux.

Barre de Surfer à Bali recouverte d'palettes planches5

Barre de Surfer à Bali recouverte d'palettes planches6

Et quoi de mieux que d’ajouter une planche de surf à la barre, juste pour lui donner un plus “bonnes vibrations” sentir. Vous pouvez tout simplement utiliser une planche de surf en bois et dépenser une fortune acheter, comme sur la photo, ou peut-être mieux de le faire avec des palettes, pas de soucis, dans ce post, je vous expliquer comment le faire;)

Aimez-vous cette bar de palette? Voulez-vous regarder pour les revêtements avec des palettes?

 Source: diypalletfurniture.net