“Casa de Adoración y Restauración” à Puerto Rico, utilise 22 palettes de construire un théâtre

Publicités

Dans la municipalité de Barceloneta à Puerto Rico, l’église évangéliste “Casa de Adoración y Restauración” (Maison de culte et la restauration) a été fondée en 1967 comme un lieu de rencontre pour les paroissiens. Depuis l’église a grandi en nombre d’adeptes dans les dernières années, acquis en 1985 un nouveau grand établissement pour satisfaire leurs besoins d’espace.

Casa de Adoración y Restauration et à Puerto Rico, utilise 22 palettes de construire un scénario1

Tout au long de ces années, ses disciples et le pasteur de son église, Christian Miranda, ont travaillé sur diverses réformes dans le bâtiment, dont nous tenons à souligner ce scénario fait avec des palettes.

Casa de Adoración y Restauration et à Puerto Rico, utilise 22 palettes de construire un scénario2

Avec le temps, il était évident que la nécessité d’un cadre approprié pour ne pas donner de masse, mais aussi de travailler sur les différentes activités de la paroisse, comme le théâtre, des spectacles musicaux, des réunions, des conférences et d’autres événements qui nécessitent un grand espace, attirant , bien équipée techniquement et avec un plancher surélevé.

En raison du manque de fonds disponibles, ils ont décidé de faire un scénario avec des matériaux libres, et ils concluent à utiliser les palettes en bois, il était facile de les obtenir gratuitement et aussi extrêmement polyvalent pour créer avec eux l’espace dont ils ont besoin.

Enfin, les entreprises environnantes ont donné 22 palettes pour les membres de cette communauté, d’aider et de procéder à la construction de ce scénario à faible coût.

Casa de Adoración y Restauration et à Puerto Rico, utilise 22 palettes de construire un scénario3

Comme vous pouvez le voir sur la photo, le résultat est très bon, les palettes ont été utilisé pour recouvrir le mur, et aussi ils utilisé ces trous de concevoir un système d’éclairage entièrement adapté et très différents de ceux conventionnels. Ils ont seulement besoin de 6 spots modèle PAR 56, 26 LED de différentes couleurs et les lumières de Noël typiques, qui ont été distribués dans tout le stade. Les lacunes des palettes créent les ombres et sont aa bon endroit où se cacher quelques lumières, jouant avec les effets et les couleurs un éclairage unique est obtenue.

Casa de Adoración y Restauration et à Puerto Rico, utilise 22 palettes de construire un scénario4

Casa de Adoración y Restauration et à Puerto Rico, utilise 22 palettes de construire un scénario5

Il ya de bonnes nouvelles que les palettes en bois peuvent être utilisés non seulement pour créer des meubles, grâce à des initiatives comme celle-ci, les collectivités peuvent obtenir socialement et culturellement riche sans aucun investissement.

Aimez-vous ce théâtre réalisés avec des palettes ? Voulez-vous chercher plus de revêtements de palettes?