revêtement avec des palettes

Publicités

Avec un peu plus d’effort, vous pouvez créer une impressionnante palette de meubles, vraiment, personne ne devine qu’il a commencé avec quelques palettes en bois qui sont derrière un supermarché. Ces projets peuvent être un peu plus intense parce qu’ils habituellement nous avons besoin de déconstruire les palettes.

Si vous êtes prêt à relever le défi, pourriez-vous revêtir un étage avec des palettes? Bien qu’elle soit réduite considérablement beaucoup plus difficile, comme l’installation de tout bois (plus le coût de ponçage et le vernissage du bois), l’avantage est que vous obtiendrez les planches presque gratuit. Si vous le faites vous-même n’est pas un jeu facile … Mais aussi, vous pouvez contracter une entreprise qui installe des planchers de bois franc, et alors vous aurez juste à donner aux conseils de palettes.

Pendant que vous êtes la déconstruction des palettes, importante également que vous pouvez facilement couvrir les murs avec cette palettes en bois. C’est une bonne alternative au papier peint.

La notion qui est frais et plus utiles: Considérons clouer les palettes verticalement pour former des écrans décoratifs simples. plus solide et plus facile à personnaliser avec des peintures ou des dessins, est une excellente solution pour ceux qui ont besoin de partager un petit espace.

Couvrir avec des palettes

Si vous aimez cet article Veuillez partager! Du mobilier de palettes, nous serons très reconnaissants.

Voulez-vous chercher plus revêtement avec des palettes?