Faire une terrasse en bois avec des palettes

Publicités

L’islandais Arni Haraldsson David a fait cette incroyable parquet avec des palettes en bois. Haraldsson seulement spended quelques après-midi pour le construire. Un total de 163 euro-palettes lorsqu’ils sont utilisés en comptant aussi les meubles de la palette de terrasse, et toutes les palettes où gratuitement, alors il a dû acheter quelques vis, huile de bois et les planches utilisées pour cacher les trous entre les palettes.

Faire une terrasse en bois avec des palettes2

Arni empilé des palettes de fixer la structure jusqu’à la porte de sa maison, comme vous le voyez sur la photo il a juste eu à les mettre les uns en plus de d’autres, il n’a pas besoin de les corriger. Il a également construit 2 échelles avec le même système pour atteindre les différents niveaux.

Faire une terrasse en bois avec des palettes3

Une fois la structure de la scène a déjà été fixé, il cacher les trous laissés entre les tableaux de palettes avec des planches, afin de rendre la surface plus uniforme et appropriée, vous pouvez aprécier cette regardant l’image de qualité supérieure, vous pouvez voir les différents couleur des planches?

Faire une terrasse en bois avec des palettes4

C’est l’aspect de la plate-forme finnally placé.

Faire une terrasse en bois avec des palettes5

Mais avant d’appliquer l’huile, pour améliorer la conception de la plate-forme, Arny a couvert les côtés de la scène pour cacher les trous entre les palettes, tout cela a été fait l’achat de planches et des clous.

Enfin, il est appliqué à tout le stade 2 ou 3 couches d’huile de bois, donc qui protégera beaucoup mieux le bois de la enviorement, et il vous donnera le pont d’un bon coup d’oeil attractif.

Faire une terrasse en bois avec des palettes6

Faire une terrasse en bois avec des palettes

Voulez-vous chercher plus revêtement avec des palettes?