Instructions pour paver le sol de votre maison avec des planches de palettes

Publicités

Une bonne façon de faire des réformes “low cost” à votre maison sans dépenser beaucoup d’argent dans les matériaux est en utilisant des palettes. Avec eux, nous pouvons ouvrir les planchers et les murs de couverture facilement grâce à ses planches rectangulaires, qui peuvent être coupés et ajustés comme si ce était un casse-tête. L’effet d’une chaussée revêtue de planches de palettes est très similaire à un parquet. En outre, il peut offrir un changement très attrayant et élégant à votre maison.

Dans l’exemple que nous vous montrons ci-dessous, vous pouvez voir que, malgré d’être un travail très laborieux, le contraste entre le «avant» et «après» du salon est sensationnel.

Instructions pour paver le sol de votre maison avec des planches de palettes4

Si vous voulez le faire, les matériaux et les outils que vous allez avoir besoin sont: une scie, des clous, un marteau ou d’un pistolet à clous, une ponceuse, vernis à bois, une brosse et un levier ou un pied de biche.

Instructions pour paver le sol de votre maison avec des planches de palettes1

Pour commencer, vous devez mesurer la zone que vous souhaitez couvrir avec des palettes, afin de savoir approximativement combien de palettes vous allez avoir besoin. Puis, avec l’aide de marteau et un levier vous devez supprimer toutes les planches de palettes. Ce est la partie la plus sacrifiée du processus de construction, que vous devrez peut-être quelques jours pour démanteler tous.

Instructions pour paver le sol de votre maison avec des planches de palettes2

Une fois que vous avez obtenu toutes les planches de bois, les organiser en fonction de leur largeur et la couleur. Dans notre cas, nous ne voulons pas d’une surface avec un modèle uniforme. Nous avons donc utilisé planches avec des teintes différentes, et nous les avons mis à la terre avec l’aide des clous et le marteau. Les panneaux doivent être placés en rangées avec une même largeur, pour éviter des petits espaces vides entre eux. Nous avons donc créé un contraste de teintes comme nous vous le montrons dans l’image suivante.

Instructions pour paver le sol de votre maison avec des planches de palettes5

Dans ce cas, l’origine de la base de la parole a été faite de bois nous avons juste à clouer sur elle les planches avec un marteau. Dans le cas où votre plancher est en béton ou en céramique, qui est l’habitude, avant que vous devrez placer des lattes de construire une base en bois où seront planches clouées, puis unifier toute la structure du parquet.

Instructions pour paver le sol de votre maison avec des planches de palettes3

Enfin, une fois que nous avons fixé toutes les palettes des planches, nous allons tout le sable de surface en bois avec l’aide de la ponceuse afin d’obtenir une texture douce et lisse. Puis nettoyer la totalité du sol avec du savon avant d’appliquer le vernis, qui donnera plus de lumière pour le bois, et attendre que ça sèche. Nous vous conseillons d’aérer la pièce lorsque vous Vernissage le sol, et d’appliquer au moins trois couches de vernis.

Lorsque vous avez terminé votre palette parquet, il est temps de placer vos meubles et profiter de votre nouvel espace, chaleureux et confortable.

Aimez-vous ce plancher pour votre salon? Voulez-vous chercher plus d’houssage?

Source: pinterest.com