Mobilier de restaurant faite de palettes ( 1 de 2)

Publicités

Aujourd’hui, nous voulons vous montrer ce joli restaurant dans lequel nous avons utilisé des palettes recyclées de nombreuses façons différentes , le restaurant a été construit à partir de 0, et où a été possible , nous avons utilisé des matériaux recyclés grâce à mon domaine de bricolage.

Une des premières décisions a été ce qu’il faut faire avec les murs en plâtre d’origine. Nous voulions que le résultat est très confortable pour une bonne option était d’utiliser le bois , mais les murs en bois sont très coûteux. Heureusement, je me suis souvenu qu’une fois que j’ai vu un post sur ​​un blog où quelqu’un a utilisé les planches extraites d’une palette de couvrir entièrement un mur.

Mobilier de restaurant faite de palettes ( 1 de 2)

 Mobilier de restaurant faite de palettes ( 1 de 2)2

Grâce à une recherche par www.craigslist.org j’ai trouvé des sources de bois gratuitement . Un gars a mis une nouvelle clôture et voulait quelqu’un qui va enlever une vieille clôture en bois de 350 pieds, il avait 15 ans. J’ai aussi trouvé une entreprise qui comptait 130 palettes en bois dans leur garage. Donc, pour le prix d’ un camion de location , j’ai eu tout le bois qui était nécessaire pour couvrir les murs du restaurant !

Il était facile de sortir le bois de la barrière, mais le bois était trop uniforme pour l’utiliser dans un mur. Les palettes ont une grande variété de différentes essences de bois , de pin au chêne . Beaucoup de palettes étaient pourris ou avaient zones cassées , alors je les ai séparés par si elles étaient en mesure d’utiliser ou non. Certains des palettes ont les ongles et les résines époxy , et sont très difficiles à enlever , en tout cas, voici un guide sur la façon de démonter les palettes facilement .

 Mobilier de restaurant faite de palettes ( 1 de 2)3

 Après beaucoup d’essais et d’erreurs, et faire beaucoup de recherche Google, nous avons trouvé la bonne méthode. Nous avons utilisé une scie circulaire pour couper les extrémités de chaque palette , aussi près que possible des poutres en bois , afin de maximiser la longueur des planches, afin que vous puissiez éviter d’avoir à l’arrachement des ongles des palettes , qui a été le plus compliqué. En 2 week-ends J’ai démonté 130 palettes , les dépenses 3-8 heures par jour.

Pour définir les planches de bois sur les murs, d’abord nous allons clouer les bandes sur la plaque de plâtre , nous fixerons avec de la colle de construction et des ongles, plus tard, ces bandes pourraient nous aider à mettre en place les conseils là-bas. L’étape suivante a consisté à classer le bois par sa largeur , dans chaque palette, la largeur des planches changements , si nous les mettons randomlly sur le mur alors qu’il aurait été un véritable casse-tête pour les fixer ensemble , il est préférable de les mettre avant en ligne avec la même largeur , il sera plus facile de les assembler. La classification initiale selon l’épaisseur que nous allons nous sauver plus tard beaucoup de travail . Pour fixer ces panneaux sur les bandes , vous devez utiliser un pistolet à clous à air comprimé, il vous fera économiser temps et effort.

 Mobilier de restaurant faite de palettes ( 1 de 2)4

Dans les coins nous échangeons la position des conseils par sa ligne , je veux dire exactement la même chose que quand vous mettez des briques, qui donne une fin très professionnel sur le mur en bois. Nous devons avoir un soin particulier à ne pas laisser des éclats ou des clous sur le bord des planches .

Continuer la lecture:

 

Mobilier de restaurant faite de palettes ( 2 de 2)

 

Aimez-vous ce mobilier de palettes ? Voulez-vous rechercher d’autres revêtements de palettes ?