Plancher en bois avec des palettes dans l’exposition Casa Cor Pérou

Publicités

Comme chaque année Casa Cor Pérou présente son exposition de la décoration , le design , l’architecture et l’architecture de paysage plus importante sur le Pérou et l’Amérique latine . Sur le passé Novembre 2012 L’événement a eu lieu à Mujica Maison et Casa D’ Pardo dans le centre-ville de Lima.

Casa Cor Pérou mouvement a émergé en 1996 avec le but de renforcer les valeurs architecturales de Lima à travers le décor et le réaménagement des bâtiments historiques abandonnés .

C’était pour moi l’élément phare de l’exposition, non seulement par son design mais aussi par l’idée révolutionnaire d’utiliser un tel article pour la décoration de haut standing , c’était la plate-forme placée dans la cour devant la maison, entièrement réalisée à partir de palettes en bois . La conception de la plate-forme couvre non seulement la surface de la cour, ose aussi de créer des meubles avec des volumes en trois dimensions des palettes que des boîtes, des tables ou des sièges … Faire que l’ensemble de la cour est composé de 100 % des palettes en bois et autres éléments naturels .

Plancher en bois avec des palettes dans l'exposition Casa Cor Pérou

Aimez-vous ce mobilier de palettes ? Voulez-vous rechercher les autres revêtements de sol en bois de palette ?