Plancher simple faite avec des palettes en bois

Publicités

C’est une bonne solution que j’ai trouvé dans Barcelos, au Portugal , à côté du pont qui traverse la rivière . C’est une plate-forme faite de palettes pour être utilisé comme un tribunal ou pour des concerts , ce n’est pas très élaboré , mais il peut être suffisant si nous sommes à court de budget et nous avons besoin d’un endroit pour faire des présentations . Il suffit de les palettes sont empilées les unes sur les autres jusqu’à ce que vous obtenez la hauteur désirée . Pour mieux stabiliser la plate-forme , vous pouvez les mettre discountinously , comme s’ils étaient des briques . Sur cette photo vous pouvez voir plus clair.

Plancher simple faite avec des palettes en bois7

 Plancher simple faite avec des palettes en bois9

 Plancher simple faite avec des palettes en bois6

Dans le complexe il y avait aussi ce petit bar avec un plancher fait de palettes trop , tout semble un grand projet de bricolage .

 Plancher simple faite avec des palettes en bois8

Dans ce cas, la scène est plus élaborée , car ils ont rempli les espaces vides dans les palettes avec plusieurs cartes . Pour ce faire, ils ont juste démonté plusieurs palettes pour obtenir les conseils ( jetez un oeil ici pour voir comment démonter une palette ) , suivant les conseils d’administration ont été réduits afin d’être adapté aux espaces dans les palettes , et un par un tous ont été cloué dans toute la palette . Enfin, les palettes ont été fixés sur le réglage du sol que l’on voit sur ​​la photo , de droite facile étage?

Je vous laisse avec quelques photos qui expliquent clairement le processus.

 Plancher simple faite avec des palettes en bois1

Plancher simple faite avec des palettes en bois2

Plancher simple faite avec des palettes en bois3

Plancher simple faite avec des palettes en bois4

Plancher simple faite avec des palettes en bois5

Juste une dernière chose , je recommande avant de vous mettre les palettes de placer 2 couches d’une barrière contre les mauvaises herbes , si vous son’t ce faire, éventuellement, la mauvaise herbe va croître et passer à travers les planches de palettes , une barrière contre les mauvaises herbes serait largement éviter ce problème .

Aimez-vous ce parquet ? Voulez-vous chercher plus le plancher avec des palette ?