revêtement de sol en bois de palettes

Publicités

Parquet peut aussi de faire avec des palettes en bois recyclées. Si vous voulez un look rustique pour votre ferme , il n’y a rien de mieux qu’une plate-forme en bois construite avec des palettes utilisées , aussi il sera l’un des ponts en bois facile de prendre soin et entretenir.

Il est temps de choisir les palettes pour votre plancher de la palette , il est préférable de choisir les palettes qui ont été utilisés pour entreposer le matériel . Conçu pour une utilisation en extérieur , ces palettes sont normalement traités et plus épais , et peuvent être trouvés facilement dans les magasins de construction. Palettes d’ours d’expédition vieillissement très bien , ils viennent dans différentes tailles et formes , ici vous pouvez voir les types diifferent de palettes . L’utilisation de ces palettes pour rendre notre parquet évite la déforestation.

revêtement de sol en bois de palettes

revêtement de sol en bois de palettes2

 revêtement de sol en bois de palettes3

Les fondations du parquet sont une épaisse couche de palettes placées au-dessus du gravier . Si le sol n’est pas de niveau , le niveau à l’aide de briques de céramique sous les palettes. Les fondations doivent être réalisées avec des palettes de mêmes proportions pour s’assurer que la surface est nivelée . Les palettes avec des espaces entre les panneaux sont idéaux , car ils facilitent alors la tâche de clouer les planches sur la surface du revêtement de sol en bois. Utilisez un niveau pour niveler chaque palette de la superficie totale telle qu’elle est montrée dans les photos . Si vous voulez un plancher plus élevé en bois il suffit d’ajouter une autre couche de palettes.revêtement de sol en bois de palettes4

Les conseils qui vont répondre aux lacunes de palettes seront découpés d’une autre palettes en utilisant une scie électrique . C’est la meilleure façon de le faire et continuez. Vous pouvez aussi couper les ongles afin d’obtenir planches plus longues , le seul problème , c’est que cela va nous prendre plus de temps . Si vous ne savez pas comment démonter les palettes visiter le lien suivant .

Classifier les planches en bois par sa largeur , si il existe différents, puis les clouer un à côté de l’autre jusqu’à la fin . Les panneaux peuvent être clouées avec des clous ou des vis , en tout cas, n’oubliez pas que les chefs devraient être galvanisé pour résister à la corrosion .

Nous devons être particulièrement prudent de placer la première rangée de tables , il doit être très bien alignées comme il va guider les lignes suivantes des conseils .

N’oubliez pas de couper le tour de tous les bords coupants avec une tronçonneuse, cela devrait être fait pour la sécurité. Nail nombreux clous sur les planches comme il est indiqué sur la photo . Ensuite, vous devez poncer la surface .

Le traitement final de la chaussée doit être en bois avec un mélange de 4 parties d’ huile de lin et d’ une partie de l’essence de térébenthine , il s’agit d’ un dérivé de la résine . 3 couches de vernis sera suffisant , nous utilisons 5 litres de vernis 14 M2 , attendre au moins 24 heures entre toutes les couches de vernis à sécher. Pour empêcher le jaunissement du parquet , je vous conseille de mélanger titane dans l’huile. Si vous souhaitez une finition je vous recommande d’utiliser aussi noyer sur le vernis sombre.

Aimez-vous ce mobilier de palettes ? Voulez-vous rechercher les autres revêtements de sol de palettes ?