Une piscine sur le sol avec palettes

Publicités

Nous connaissons déjà les piscines classiques qui sont placés sur le sol, ils sont très pratique à bien des égards, être économique, ils peuvent être montés et démontés en fonction de vos besoins, mais ils ont un gros handicap, esthétiquement ce genre de piscines ne sont pas très attrayant .

Avec cette proposition, vous aurez un bassin beaucoup plus belle, étant beaucoup plus esthétique et le maintien d’un investissement minimum pour l’installer.

Une piscine sur le sol avec palettes 1

Une piscine sur le sol avec palettes 2

L’idée est d’entourer la piscine existante avec poutres verticales, où, après nous allons clouer certains palettes planches poutre en poutre, afin de couvrir toute la surface. Dans l’espace laissé entre la piscine et les planches que nous allons placer la laine de verre comme isolant pour préserver un peu plus fraîche de l’eau. Vous pouvez comprendre que le travail consiste uniquement sur le revêtement et l’isolement de la couche piscine en plastique.

Une piscine sur le sol avec palettes 3

Une piscine sur le sol avec palettes 4

Le bois des palettes est pas traitée, de sorte que nous devrions le peindre avec une couche de protection, afin de prolonger la durée de vie du bois. Pour cela, nous allons utiliser la peinture suédois, fabriqué à partir de farine, d’huile de lin, du savon, du sulfate de fer et de pigments.

Une piscine sur le sol avec palettes 5

Avec les palettes de bois inutilisés, nous avons créé ce pont pour les bains de soleil et d’accéder facilement à la piscine 🙂

Une piscine sur le sol avec palettes 6

Une piscine sur le sol avec palettes 7

Aimez-vous cette idée de la palette pour votre jardin? Voulez-vous chercher d’autres revêtements de palettes?

Source: Mam’zelle Jeannette