Barre de petit déjeuner pour la cuisine construite à l’aide des palettes

Publicités

Willy nous a envoyé une photo de sa cuisine, qui a récemment amélioré grâce à ses compétences de bricolage et des palettes. Cette fois, les meubles dont nous traitons en question est un bar de petit-déjeuner composé de palettes, et quelques autres éléments supplémentaires, idéal pour la séparation de votre cuisine de la salle à manger et un espace utile où prendre le petit déjeuner, le déjeuner ou tout simplement comme une table auxiliaire pour cuisine quand ce est nécessaire.

Barre de petit déjeuner pour la cuisine construite à l'aide des palettes

Willy a utilisé pour construire ce table 4 europalettes, achetés partir de 8 € (9 $) chacune, une planche de bois, acheté dans un magasin de matériel, et deux jambes métalliques recyclés.

Comme il est précisé dans l’explication ci-joint, le mobilier est construit en trois phases.

  • La première: La boîte construite avec des palettes qui fonctionne comme un support de table, quatre palettes mis ensemble, une de chaque côté, et deux d’entre eux découpe à la largeur de la table.
  • La seconde: peinture de la boîte de palette et la fixation de la table supérieure sur elle et les jambes métalliques.
  • La troisième: Vernissage de l’ensemble du cabinet.

Le dernier détail, excellent pour mon goût, sont les quatre années soixante tabourets qui vient agrémenter la cuisine, donnant une touche très cool à l’armoire qui combinent aussi parfaitement avec elle, comme les palettes ont été peints avec les mêmes couleurs, juste l’un des avantages de la construction de votre propre mobilier.

Aimez-vous ce mobilier de palle pour la cuisine? Voulez-vous chercher d’autres tables de palettes?