Bureau accrocher faite de palettes

Publicités

Aujourd’hui, nous voulons vous montrer ce projet intéressant , il faut des connaissances en utilisant la scie radiale , en fait c’est très facile à faire et ne prend que 3 heures pour le faire. Vous avez besoin de lunettes de sécurité , une scie circulaire, un ruban à mesurer , une perceuse , un crayon, un niveau , des vis et des anneaux, tendeurs et câble , vernis, papier de verre et un morceau de plexiglas.J’ai fait mon bureau joignant les deux palettes , de faire une fin de conception différente et aussi faire plus , mais faire un peu de rétrospective , je recommande d’utiliser un seul.

Bureau accrocher faite de palettes

Mesurez la profondeur que vous voulez pour votre ordinateur de bureau (astuce: vous pouvez trouver un morceau de plexiglas à votre domicile ou ont tout simplement déjà acheté un, donc il peut être très intéressant que vous vous adaptez la palette aux dimensions plexiglas )

Bureau accrocher faite de palettes2

 Bureau accrocher faite de palettes3

 Bureau accrocher faite de palettes4

L’utilisation de la marque de niveau sur la palette avec un crayon une ligne droite à travers elle et le couper à la scie circulaire. Assurez-vous que vous laissez suffisamment d’espace sur le support vertical sur la palette pour accueillir plus tard un support pour la table. Ensuite, vous pouvez poncer la palette de supprimer tous les éclats et appliquer quelques couches de vernis à l’huile ou en bois.

 Bureau accrocher faite de palettes5

Plus tard, vous devez faire 2 trous dans les coins de l’ écran , vous devez également percer le plexiglas à l’égaler dans ces trous . Placez le plexiglas sur la palette et mettez un anneau de chaque côté du trou, alors vous devez passer la vis dans à travers la palette et le plexiglas , donc vous devrez savoir où fixer les tendeurs avec les câbles , regardez les photos vous comprendrez tellement mieux .

 Bureau accrocher faite de palettes6

 Bureau accrocher faite de palettes7

Une fois que vous avez défini l’emplacement sur ​​le mur de votre bureau, vous devez y fixer une planche où vous allez soutenir plus tard la palette, nous allons y remédier comme il est indiqué sur la photo , avec des vis dans le mur, mais avant , nous devons niveau parfaitement la carte. Moniteurs ne fixent pas la table dans un mur de plâtre, cela pourrait ne pas être assez solide pour supporter le poids de la palette . Enfin, nous allons mettre sur le haut du mur les vis qui vont soutenir les tenseurs , donc nous allons fixer pour ces vis du câble avec les autres tendeurs qui les relient à la palette de bureau , exactement là où nous avons mis les anneaux dans le plexiglas . Donc, nous allons obtenir une structure suspendue ensemble sans jambes , parfait pour travailler avec un ordinateur de bureau , les jambes seront pas pris la peine de placer sous une chaise. ¡ Et finalement, nous avons terminé notre bureau de palettes pendaison spectaculaire!

Aimez-vous ce mobilier de palettes ? Voulez-vous rechercher d’autres tables de palettes ?