Caribbean Bar construit avec palettes

Publicités

Part Bruno Leydier avec nous cette création particulière, tout à fait abordable pour construire, il peut être le complément parfait pour vos soirées d’été dans la cour, est un bar de style caribéen et les palettes sont la plus grande partie de cette création.

Caribbean Bar construit avec palettes 1

La construction se compose essentiellement de trois palettes empilées verticalement un dessin L, sans avoir à les modifier seulement ils ont été fixés entre eux. Puis au cours des palettes ont été placés deux tables en bois coupées finis avec une couleur rouge plastifié, parfait pour l’utiliser comme bar car il peut se mouiller sans aucun problème. Enfin, pour garder les choses simples dans la construction de meubles, il a couvert l’ensemble de la structure des palettes à l’aide de cannes sèches, qui peuvent être achetés dans ne importe quel magasin de jardin, donnant l’apparence des meubles Caraïbes qui je ai commenté avant 🙂 Idéal pour boire un couple de Pinas coladas!

Caribbean Bar construit avec palettes 2

Au sommet une étagère a également été installé où placer les bouteilles du bar, si vous voulez, vous pouvez aussi construire à l’aide des palettes.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le jardin? Voulez-vous chercher d’autres tables de palettes?