Comment ajouter des roues à une seule table de palette

Publicités

Vous souvenez-vous de notre post sur la façon de faire les tableaux de palettes simples ? c’est un mobilier très fonctionnel , rapide et simple à construire m’a fait penser à la possibilité d’ajouter un nouvel accessoire pour ceux qui sont dans le besoin de mouvement sans cesse : roues. Une bonne option, car normalement une table de café fait avec une seule palette pourrait être trop faible pour vos besoins , le porter avec des roues et il ne restera pas au même endroit . Il ya tellement d’options de roues, faites de toutes sortes de matériaux comme le bois , le nylon , acier .

 Comment ajouter des roues à une table de palette1

 Comment ajouter des roues à une table de palette 2

N’oubliez pas que si vous ne voulez pas dépenser de l’argent et éviter d’aller à la quincaillerie pour les pièces manquantes , vous pouvez toujours les recycler à partir d’un vieux meuble à toute utilisation .

Ensuite, je vais vous expliquer les étapes de la façon de le faire. Une fois que vous avez choisi les roues que vous aimez plus , nous allons faire les marques de crayon sur le bois , à l’endroit exact où nous allons fixer les roues avec des vis . Il est fortement recommandé de tirer les marques comme précises que possible , car une fois que les roues ont été fixés , il n’y a pas de retour en arrière et le tableau pourrait être déséquilibrée .

 Comment ajouter des roues à une table de palette 3

Et voici le résultat final une fois que vous avez bois verni .

 Comment ajouter des roues à une table de palette 4

Aimez-vous ce table de palette ? Voulez-vous chercher plus de tables de palettes ?