Comment construire un bureau vintage pour votre bureau

Publicités

Voulez-vous construire un beau bureau vintage pour votre bureau? Un meuble qui donnera une ambiance rustique et «rétro» dans votre maison en utilisant des matériaux recyclables tels que les palettes. Le budget pour le réaliser est très économique et polyvalent à nos besoins, car leur taille peut être ajustée en fonction de l’espace disponible. Outre son design se intègre parfaitement dans différents environnements tels que la cuisine, le jardin ou la salle à manger. Pour commencer à construire ce que vous avez besoin de temps et de dévouement, et de préparer un milieu de travail exempt d’obstacles et des objets qui pourraient vous déranger.

How to build a vintage desktop table for your office 1

Les matériaux et les outils que nous allons utiliser sont: deux palettes, supports métalliques, serre-joints, une scie, un marteau, un levier ou un pied de biche, de la colle, des clous et bois vernis de bois.

How to build a vintage desktop table for your office 2

Tout d’abord, démanteler les deux palettes avec un marteau et un levier, retirer l’ensemble de ses planches.

How to build a vintage desktop table for your office 3

Une fois que nous avons obtenu toutes les planches nous allons faire une sélection pour notre table avenir. Dans notre cas, nous avons choisi deux palettes de couleurs différentes, une lumière et une sombre, dont les planches ont deux teintes différentes qui combinent ensemble, comme nous vous le montrons dans l’image suivante. Puis aligner les planches sur une surface plane et assortir leur longueur avec la scie. Dans notre cas, nous avons choisi une forme trapézoïdale, de sorte que nous avons réussi à réduire les conseils d’un des côtés de diagonale.

How to build a vintage desktop table for your office 4

How to build a vintage desktop table for your office 5

How to build a vintage desktop table for your office 9

Ensuite, appliquez le vernis et attendre que ça sèche.

How to build a vintage desktop table for your office 6

Avec l’aide des serre-joints et de la colle bois rejoindre les planches, pour commencer à créer la table. Vous devez seulement suivre l’exemple de l’image suivante.

How to build a vintage desktop table for your office 7

Lorsque vous avez terminé la table, nous allons calculer la longueur et la largeur de construire les quatre supports qui rendront plus stable. Aussi couper les quatre jambes que nous vous présentons ci-dessous. Si vous ne trouvez pas de cartes de palettes assez longtemps, peut-être vous devriez les acheter sur un magasin de charpentier, ou les recycler d’une autre source.

How to build a vintage desktop table for your office 8

Une fois que nous avons fixé les quatre supports au bas de la table, nous afficherons les quatre jambes avec l’aide des vis et les supports métalliques. Pour consolider la structure ajouter quatre accessoires en bois que nous vous montrons dans l’image.

How to build a vintage desktop table for your office 10

Et hop! Maintenant, vous pouvez profiter de votre bureau classieux fabriqués à partir de palettes.

How to build a vintage desktop table for your office 11

How to build a vintage desktop table for your office 12

Aimez-vous ce mobilier de palettes pour la salle d’étude? Voulez-vous chercher d’autres tables de palettes?

Source: fringefocus.com