Comment faire un meuble TV d’une manière rapide et facile

Publicités

Morgane a partagé avec nous ce meuble fait avec 3 europalettes. Elle avait besoin d’un meuble pratique pour la télévision, et sachant que les palettes sont tellement à la mode, elle a décidé de sortir et de créer sa propre table pour la télévision.

Alors … Elle empilé trois palettes Euro, fixe et les peint tout en noir; On ajoute ensuite quelques ornements sur les bords des palettes, et enfin définir quatre roues sur le fond d’entre eux. Une fois le mobilier est déjà construit, il est temps de mettre le téléviseur ci-dessus, mais avant n’oubliez pas de placer le lecteur Blueray et la Playstation entre les espaces dans les europalettes, certainement une bonne façon d’utiliser sa conception.

How to make a TV cabinet in a quick and easy way 2

Est la fabrication de meubles avec des palettes très facile, surtout si nous n’avons pas à les modifier, comme dans ce cas, si vous avez une urgence et vous ne savez pas où placer votre télévision, c’est la meilleure solution temporaire ou perpétuelle, et aussi gratuitement! 🙂

How to make a TV cabinet in a quick and easy way

Félicitations Morgane pour votre création! Nous espérons que vous nous envoyez bientôt de nouvelles créations avec des palettes en bois, nous les publierons avec plaisir.

Aimez-vous ce tableau TV pour le salon? Voulez-vous rechercher les tables de pallet?

 Source: diypalletfurniture.net