Comment transformer une palette dans une table de hipster pour le salon

Publicités

Avez-vous une vieille palette et voulez commencer un nouveau projet de bricolage? Aujourd’hui, nous allons vous montrer comment faire une belle table Hipster pour le salon fait avec une seule palette. Le table a été fait avec les jambes, avec un design classique combiné avec le style rustique de la palette la création d’un mobilier unique et très originale.

Ce est un projet très simple avec laquelle vous pourrez profiter de sa construction. Les matériaux que nous allons avoir besoin de commencer sont: une palette, une scie, un marteau, des clous, du papier de verre ou une ponceuse, quatre jambes de bois préfabriqués ou recyclé à partir d’un des meubles cassés, vous pouvez l’avoir à la maison, quatre boulons et plaques de montage (une pour chaque jambe), amorce, pulvérisation de peinture bleue ou de la couleur que vous aimez et vernis noir.

Comment transformer une palette dans une table de hipster pour le salon1

Comment transformer une palette dans une table de hipster pour le salon2

Comment transformer une palette dans une table de hipster pour le salon

Une fois que nous avons obtenu la palette nous allons couper en demi avec l’aide de la scie, comme nous vous le montrons dans l’image. Puis réorganiser les planches et les placer dans l’alignement sur le haut de la palette que nous avons réduit. Avec ces planches nous ferons le haut table du conseil, formant une surface plane, sans lacunes. Si vous en avez besoin, vous pouvez extraire des planches en bois plus de l’autre moitié de la palette que nous ne allons pas utiliser. Nous allons régler ces planches avec l’aide d’un pistolet à clou ou un marteau.

Comment transformer une palette dans une table de hipster pour le salon4

Comment transformer une palette dans une table de hipster pour le salon5

Puis poncer la table sera poncer et appliquer une couche de vernis sombre, attendez qu’il se sécher. Alors que nous attendons, nous pouvons appliquer une première couche d’apprêt sur les quatre pieds de la table.

Une fois que les jambes sont complètement séchées, nous pouvons appliquer quelques couches de peinture bleue pour les pieds de table.

Comment transformer une palette dans une table de hipster pour le salon6

Comment transformer une palette dans une table de hipster pour le salon7

Ensuite, nous allons installer les boulons dans les jambes, comme nous vous le montrons dans l’image. Nous vous recommandons de calculer correctement qui est le centre de la jambe et de marquer avec un crayon avant de perforer. Puis percer chaque jambe et fixer un boulon.

Comment transformer une palette dans une table de hipster pour le salon8

Suivant mettre sous la palette des plaques où nous allons serrer les jambes, comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessous.

Comment transformer une palette dans une table de hipster pour le salon9

Montez ensuite le haut de la chaque boulon sur chaque plaque. Une fois tous les quatre jambes sont correctement fixés, nous allons tourner autour de la table et assurez-vous que les jambes sont bien nivelées.

Comment transformer une palette dans une table de hipster pour le salon10

Et voila, vous pouvez profiter de votre table vintage pour le salon, la conception peut être adapté à tous les goûts, de la forme ou les couleurs. Dans notre cas, nous avons utilisé les trous de la palette de placer quelques livres et de lui donner un air de plus décor hippie, vous pouvez combiner les meubles avec d’autres éléments recyclés ou par exemple avec un canapé en cuir comme vous pouvez le voir sur la photo , il sera grand.

Comment transformer une palette dans une table de hipster pour le salon11

Comment transformer une palette dans une table de hipster pour le salon12

Comment transformer une palette dans une table de hipster pour le salon13

Comment transformer une palette dans une table de hipster pour le salon14

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le salon? Voulez-vous chercher d’autres tables de palettes?

Source: www.mrkate.com