Comptoir ou une table haute avec deux palettes

Publicités

Avec seulement deux europalettes vous pouvez décorer votre jardin facilement, créant une armoire comme cela, vous allez découvrir un nouvel espace pour égayer votre maison.

Comptoir ou une table haute avec deux palettes 1

Comme je l’ai dit vous avez besoin pour construire ce tableau 2 europalettes, tout ce que vous aurez à acheter si vous ne les trouvez pas à la maison sont quelques tuiles pour créer la table supérieure. La construction est simple, il faut placer l’arrière de chaque palette Euro en face de l’autre et de les unir, alors vous devrez corriger les tuiles, de préférence avec une colle spéciale pour ce faire, mais il est recommandé que vous peignez les europalettes avant et ne pas tacher les tuiles.

Comptoir ou une table haute avec deux palettes 2

Comptoir ou une table haute avec deux palettes 3

Dans l’espace intérieur entre les palettes, nous pouvons créer des petites étagères, il peut être un excellent endroit pour mettre quelques petits pots.

Comptoir ou une table haute avec deux palettes 4

Comptoir ou une table haute avec deux palettes 5

Dans ce cas, nous avons également ajouté un système d’éclairage chaud à l’intérieur de la palette, ce qui rend très décoratif dans les moments les plus intimes quand la nuit vient, sans doute est également judicieux d’installer un, et est aussi facile que de placer un couple de l’ampoule détenteurs alimentés par un câblage électrique.

Comptoir ou une table haute avec deux palettes 6

Comptoir ou une table haute avec deux palettes 7

Ne oubliez pas de décorer votre espace avec goût, en utilisant des objets du quotidien et quelques plantes rustiques sera plus que suffisant.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le patio? Voulez-vous chercher d’autres tables de palettes?