Construire un tableau avec une palette en bois et des tuyaux en acier inoxydable

Publicités

C’est un autre projet de construction d’ une table avec des palettes . Il modifie substantiellement par rapport au reste , c’est parce que ce temps n’est pas seulement construit avec des palettes en bois recyclées , cette fois utilise également des tubes en acier inoxydable pour construire les pieds de la table . Nous avons d’abord besoin d’une palette en bois standard que vous pouvez voir sur la photo ci-dessus, nous allons nettoyer et poncer avec , et nous peindrons selon le résultat souhaité. Vous n’auriez pas besoin de démonter la palette comme nous allons l’utiliser comme table.

Construire un tableau avec une palette en bois et des tuyaux en acier inoxydable

Construire un tableau avec une palette en bois et des tuyaux en acier inoxydable2

 Construire un tableau avec une palette en bois et des tuyaux en acier inoxydable3

Pour placer les jambes , nous aurons besoin d’un ensemble de tubes et raccords pour les monter , nous pouvons recycler ou de les acheter dans n’importe quelle quincaillerie . Dans l’image suivante vous pouvez voir comment connecter ces ensemble de tuyaux à la table avec une pièce spéciale . Il est important que nous relions les jambes entre eux avec T et d’autres pipelines, cela va apporter la stabilité à l’ensemble du système , pense que la table va avoir à supporter un grand nombre de peser notamment une palette entière.

 Construire un tableau avec une palette en bois et des tuyaux en acier inoxydable4

 Construire un tableau avec une palette en bois et des tuyaux en acier inoxydable5

Ici vous pouvez voir le tableau complet terminé , le résultat est curieux mais efficace et très pratique. Si nous avons des tubes oubliés dans notre garage, c’est une bonne occasion de profiter d’eux et de construire quelque chose d’utile .

 Construire un tableau avec une palette en bois et des tuyaux en acier inoxydable6

Aimez-vous ce tableau de palettes ? Voulez-vous chercher plus de tables de palettes ?