Construire une grande table en utilisant seulement 4 palettes

Publicités

Si vous avez pensé à faire un tableau, vous avez maintenant l’excuse parfaite pour commencer un projet réalisé avec des palettes. Une bonne proposition que nous voulons partager avec vous est le tableau qui apparaît dans l’image en forme de “U”, qui est seulement fait avec 4 palettes recyclées. L’autre mobilier qui complète le tableau, comme les chaises et la lampe de papier, ont une conception complètement différente entre eux, donnant au grenier un caractère plus décontracté et jeune.

Le résultat que nous avons obtenu ce meuble élégant utile pour travailler ou manger, dans lequel plusieurs personnes peuvent s’asseoir sans être inconfortable, avec un espace généreux. Ce tableau fait de palettes peut être placé dans une salle à manger, dans un bureau, un garage ou le jardin, sans affrontement avec d’autres meubles, c’est un mobilier de pièce très moderne et peut résoudre de nombreuses situations. On peut ajouter que le coût de le faire est très faible et ne nécessite pas de temps pour le fabriquer.

Construire une grande table en utilisant seulement 4 palettes2

Construire une grande table en utilisant seulement 4 palettes1

Construire une grande table en utilisant seulement 4 palettes3

Comme vous pouvez le voir sur les dessins de la construction est simple et facile à tout le monde, vous avez seulement besoin de ces 4 palettes, une scie (toujours mieux si c’est électrique) et plusieurs clous. N’oubliez pas de sable ainsi la table pour ensuite le bois sera mieux, les palettes recyclées peuvent avoir subi de nombreux chocs et des coups et leur état peuvent ne pas être le meilleur.

J’espère que vous aimez!

Aimez-vous ce tableau de palettes pour la salle à manger? Voulez-vous chercher d’autres tables de palettes?

Source: diypalletfurniture.net