Construire une table de palettes

Publicités

Maintenant que nous avons nos palettes, ce type de mobilier de palette est-ce qu’on va faire avec eux? Eh bien, nous allons réfléchir choses les plus faciles en premier.

La première étape a mis un couple de palettes sur le sol et couvrez-les avec une planche de contreplaqué, puis vous aurez un tableau facilement. Bien sûr, vous voudrez peut-être quelque chose d’un peu plus robuste, dans ce cas, vous pouvez faire un petit effort …

Rappelez-vous que les palettes que vous utilisez pourraient avoir été exposés à des éléments de enviorement. Le sable et la peinture eux constituent une étape essentielle pour éviter les éclats et améliorer la finition. Il ya deux façons de faire de la table. Si vous empilez des palettes, utiliser des clous pour connecter une palette à l’autre. Vous pouvez également vous joindre à la surface plate sur le dessus avec quelques clous ou des vis. Une des meilleures façons d’obtenir plus de profit de votre table est l’ajout d’une roue recyclés sur les jambes. Ainsi, le tableau ne sera pas rayer le plancher, et vous aurez également une table transportable.

Bauen Sie ein Paletten-Tisch

Au lieu de mettre 4 petites roues, les jambes peuvent être finis avec un morceau de protéger le sol.

Si vous voulez savoir comment faire le bureau a montré à l’image de jeter un oeil un ce lien :

http://meubleenpalette.com/tables-a-palettes/les-plans-et-les-instructions-sur-la-facon-de-faire-un-bureau-avec-des-palettes/

Voulez-vous chercher plus de tables à palettes?